mardi 11 août 2009

SOFTBANK

Je vous parlais il y a quelques temps des fameuses pub avec Brad Pitt pour SOFTBANK, l'opérateur de téléphonie mobile. Je vous en remets une petite couche ici avec une autre pub mettant cette fois en scène le groupe SMAP sur une reprise de THE LOCOMOTION.
La campagne de pub est énorme, et il est tout simplement impossible d'y échapper si vous habitez à Tokyo.





L'autre pub incontournable du moment, c'est celle pour Disney mobile, qui je ne sais pas pourquoi passe également sur le grand écran géant SOFTBANK de Shinjuku...
En voici la version longue. Allez savoir pourquoi, j'aime de plus en plus Disney moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ecoute j'ai regardé la pub Disney une bonne vingtaine de fois en regardant bien à gauche, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'aimes autant cette pub. Peut-être que je devrais regarder une 21ème fois, on ne sait jamais?

Unknown a dit…

ah ben bravo le choix des étendards pour les nouvelles campagnes Softbank:

entre un groupe dont l'un des membres est un drogué notoire et une enseigne connue pour manipuler les masses à base d'anticommunisme primaire et de messages crypto racistes, je croix qu'on peut difficilement faire mieux.

mais c'est vrai que les petites nénettes sont plutôt visuellement addictives

Unknown a dit…

j'oubliais: a mon sens, les meilleures pubs de ces trois dernières semaines restent celle avec les jumelles ninja et celle avec la meuf en bikini qui fait des rollercoasters.

si tu pouvais les trouver sur la toile, je t'en serais fort reconnaissant.