samedi 22 novembre 2008

Tokyo Midtown



Petite Balade hier soir au Tokyo Midtown, le très luxueux centre commercial situé a Roppongi. L architecture du bâtiment est magnifique, tout comme les boutiques qui occupent les 4 étages. On y trouve une salle de spectacle, des restaurants hors de prix, une boutique puma proposant des modèles uniquement disponibles ici. Les prix sont à l' image du lieu évidemment.







Les illuminations des jardins sont très réussis. Chaque soir, la foule se presse pour assister a ce spectacle de lumière depuis les étages 2 et 3 du bâtiment qui offrent une vue imprenable sur le jardin.

Après un petit apéro dans l' un des grands bars restaurants situés au sous sol, je me rend a l'extérieur, sur Canopy Square pour assister au concert de Sébastien Tellier, venu dans le cadre du festival France Glamour organisé par l' ambassade de France.

Le concert est gratuit et dure 45 minutes. Les japonais curieux s avancent pour découvrir ce drôle d'énergumène barbu qui se touche sur scène et qu'on leur dit être un des représentants du glamour a la française.
Seul inconvénient: le lieu où la scène est installée est balayé par un vent glacial qui découragent plus d'un passant. Il reste donc les moins frileux et pas mal de français venu encourager Sébastien, soit une cinquantaine de personnes. Bon c'est vrai, le temps n'explique pas complètement ce public ultra réduit digne d'un concert VIP. En fait il faut dire que Sébastien est ici un illustre inconnu qui n'attire pas encore les foules, ce qui explique ce type de promotion réduite.






0 commentaires: